Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2015 2 22 /09 /septembre /2015 10:41
Mort en automne

L’automne est beau

Multicolore.

Le couchant est beau,

Et mêmes la mort

Peut être gaie.

Mort d'un être aimé

Ou des végétaux

Et nos animaux.

C'est une nouvelle vie !

Le grain qui se meurt

Pour donner la vie.

Quand c'est ton heure.

Les feuilles tourbillonnent,

Toutes les cloches sonnent,

Les chants raisonnent.

L'humus des feuilles

Donnent des feuilles

Nouvelles,

vie éternelle.

Tous ses amis

Sont réunis

C'est notre ciel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je suis arrivé a mettre le lien de ton blog avec le lien de la page bonne soirée bisous Evy
Répondre
E
Beau texte mais rien a faire ton lien ne fonctionne pas je reviendrais pour voir bonne soirée bisous Evy
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maposie
  • : Agriculture(travail) poèmes sur la vie, l'actualité, l'environnement, mes sentiments. Ma vision du monde de l'avenir !
  • Contact

Recherche

Liens