Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2017 1 23 /01 /janvier /2017 10:41
Partager D 94

Partager un sourire

Partager un rire

Partager l'instant

Partager un moment .

Partager un gouter

Être entre gourmets .

Garder une part

Pour un pauvre .

Laisser faire le hasard

Pour ses oeuvres.

Partager un regard

Sur le quai d'une gare.

Partager un voyage

A travers les paysages.

Partager sa vie

Avec des amis.

Partager un travail

Pas facile. Planter l'ail.

Partager un enfant

Garde alterné.

Est ce facilité

Pour les parents ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour maposie très beau partage tous ses mots passe merci pour ta fidélité il y à un jeu sur mon blog pour gagner mon 3 livre tu peut tenter les réponse sont sur mon blog faut juste chercher une bonne journée bisous
Répondre
M
Bonjour, Je ne sais pas aller sur le blog pour répondre

Présentation

  • : Le blog de maposie
  • : Agriculture(travail) poèmes sur la vie, l'actualité, l'environnement, mes sentiments. Ma vision du monde de l'avenir !
  • Contact

Recherche

Liens