Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2017 2 17 /10 /octobre /2017 06:47
Moment infini D 131

Moment intense

D'infini douceur

Plein de chaleur

Fait une petite danse

Un hammam, un massage.

Ne plus sentir son age

Se laisser à la détente

Dans les senteurs d'huile

Parfumée, plus d'attente.

Tu peux rêver à mille

Merveilles. Se ressourcer

Repartir à l'aventure

Vers un nouveau futur

Mais sans s'épuiser.

 

Momment infini Souvenir inoui Réunion de famille Jeux de nos enfances Confidences

Momment infini Souvenir inoui Réunion de famille Jeux de nos enfances Confidences

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Un bon moment que le hammam ,les massages ... à l'infini j'aime .<br /> Bon dimanche <br /> Françoise
Répondre
S
Et oui le temps passe trop vite!
Répondre
F
On ne prend hélas plus le temps de se détendre.. dommage. Chouette les photos de famille en noir et blanc. Bonne fin de journée.
Répondre
E
Beau souvenirs belle photo de famille je met en ligne passe une bonne journée bisous
Répondre
M
Merci

Présentation

  • : Le blog de maposie
  • : Agriculture(travail) poèmes sur la vie, l'actualité, l'environnement, mes sentiments. Ma vision du monde de l'avenir !
  • Contact

Recherche

Liens