Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2018 7 14 /01 /janvier /2018 16:15

Aucune peur de l'inconnu

J'ai surmonté les peurs

D'enfants. J'ai pas peur

Du noir de l'inconnu.

J'avais du mal a respirer

Très souvent enrhumé.

Une nuit j’étouffais,

Je me suis senti partir

Attiré par l'après

J'ai pas eu droit d'aller

Vers cette belle lumière

Mes grand-mères

Décédées m'ont aidé a respirer.

Ma mère n'aurai pas supporté

Perdre son enfant unique.

Ma sœur est née après.

Depuis plus de panique

J'ai senti la sérénité

De l'au de la; la paix intérieure

Est les clés du bonheur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou maposie... j'aime beaucoup, vraiment... moi j'ai encore peur du noir et de l'après... j'aimerais trouver cette sérénité. Bonne semaine. Bises amicales
Répondre
J
Je découvre ce blog.<br /> J'y vois un regard poétique sachant néanmoins rester pragmatique, sur toutes les choses de la vie<br /> ..........et j'aime ça.<br /> Amitiés<br /> Jacqueline
Répondre
M
Merci
E
Bonsoir maposie ça du être horrible de se sentir partir je met en ligne passe une bonne soirée bisous
Répondre
M
Passé le manque d'air c'est la paix. On oublie vite enfant.

Présentation

  • : Le blog de maposie
  • : Agriculture(travail) poèmes sur la vie, l'actualité, l'environnement, mes sentiments. Ma vision du monde de l'avenir !
  • Contact

Recherche

Liens