Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2018 6 03 /02 /février /2018 19:27

Une étoile est née

En méditerranée

Au fond des mers

Ou de l'univers.

Sur le sable chaud

Le soleil très haut

La mer calme bleue

Nous sommes heureux

Les enfants ramassent

Des coquillages sur la vase.

 

Les soirs d'été

Sous un ciel étoilé

Mon père m'apprenait

La grande ours, l'étoile du berger.

Instant de paix privilégié,

Nous n'avions pas encore la télé.

J'ai appris le respect

Du ciel de la nature

Les senteurs des soirées

Je me suis fait un futur.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Souvenirs partagés, ceux de l'enfance, de l'apprentissage, belle poésie.<br /> @mitié
Répondre
F
Coucou maposie... de bien jolis souvenirs, c'est beau ! Belle journée. Bises
Répondre
E
Très beau que de souvenirs pour toi marquer à jamais ce serra en ligne demain matin passe une douce soirée bisous
Répondre
M
Nous allons essayer de transmettre notre savoir.

Présentation

  • : Le blog de maposie
  • : Agriculture(travail) poèmes sur la vie, l'actualité, l'environnement, mes sentiments. Ma vision du monde de l'avenir !
  • Contact

Recherche

Liens