Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2018 7 22 /04 /avril /2018 10:32

          Rentrée

Petits enfants qui courez, courez,

Inquiets de l'heure qui passe,

De la leçon que vous ne savez plus,

Vous rendez vaines mes angoisses;

Vous rendez vains tous les tourments.

Écoutez: Je ne sais jamais ma leçon !

Mais à quoi bon tout cela ? à quoi bon !

                     Renée Lebel ( elle introduit l'école Montessori en France)

 

Je n'ai pas de leçon a donner

Mais la nature nous enseigne

La vie nous enseigne                                    école de montagne sans grille

Je n'ai pas de leçon a donner

Les expériences nous forment

Faut il des normes ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Une belle leçon de vie merci pour ta participation passe une bonne journée bisous je met en ligne
Répondre
M
c'est sympa !

Présentation

  • : Le blog de maposie
  • : Agriculture(travail) poèmes sur la vie, l'actualité, l'environnement, mes sentiments. Ma vision du monde de l'avenir !
  • Contact

Recherche

Liens