Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2019 7 16 /06 /juin /2019 15:17

Sentier, Silence détour faufile sauvage chante cachette spectacle creux gonflait

 

Au détour d'un sentier

je me faufile animé

Dans les herbes sauvages.

Les oiseaux chantent sans age.

Un instant de silence,

Je vois les fées sortir

De leur cachette, venir

Avec complaisance

Danser au creux de la forêt,

Leurs robes gonflent sous le vent.

Les fées nous font rêver.

Quel spectacle dans le vent !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très joli
Répondre
E
Bonsoir Maposie je viens balader avec toi pour voir les fées merci pour ta participation c'est en ligne bisous
Répondre
M
C'est gentil !

Présentation

  • : Le blog de maposie
  • : Agriculture(travail) poèmes sur la vie, l'actualité, l'environnement, mes sentiments. Ma vision du monde de l'avenir !
  • Contact

Recherche

Liens