Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2020 7 26 /04 /avril /2020 17:57

Bruit, glisse, emportée, baigné, attire, flétrissure, recoin, astrale, rayon, enfuir.

 

J'aime la fantaisie

Qui sans bruit se glisse

Dans le recoin des vies.

Les rayons me hissent

Vers les étoiles

Je me sens attirée

Vers le ciel astral.

Je suis emportée

D'étoiles en étoiles

Comme baigné d'amitié.

De beaux lis frémissent

Puis ils flétrissent.

L'odeur dans la brise

S'enfuit en gourmandise

Comme les cerises.

 

Un peu de Fantaisie D 263
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ah le temps des cerises…. j'en rêve tiens, les fruits et fleurs d'été mettent de la fantaisie dans nos yeux, merci, JB
Répondre
Y
C'est très beau, il faut dire que les mots choisis incitaient à la rêverie, tout là-haut dans le ciel.<br /> bravo et passe une bonne soirée
Répondre
C
Comme c'est BON, Maposie et tout à fait agréable de lecture !<br /> Bravo et bon après-midi de ce mardi !
Répondre
M
Merci
G
Si doux ce poème <br /> Accompagné de ces belles cerises <br /> Merci à toi pour ta gentille visite ce matin <br /> Bonne journée
Répondre
A
Coucou Maposie,<br /> Aérienne fantaisie, pleine de douceur et parfumée, qui se dissipe délicieusement dans le goût sucrée des cerises...<br /> Merci pour ce moment de poésie.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maposie
  • : Agriculture(travail) poèmes sur la vie, l'actualité, l'environnement, mes sentiments. Ma vision du monde de l'avenir !
  • Contact

Recherche

Liens