Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2020 2 11 /08 /août /2020 10:35

Attention aux piqures

Des insectes comme

Les abeilles, les ticques,

Les guêpes et moustiques.

Si tu transpires t'es mure

Pour te faire piquer tic, hic.

Attention plus aux frelons

Qui nichent prés des maisons.

Si tu n'es pas immunisé

Comme la tribut des abeilles.

Ils se fond piquer par elles

Pour être immunisés.

Être de forts guerriers

Défendre son terrier. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'ai horreur des tiques car une fois j'ai faillis perdre ma chienne Canelle, c'est vieux elle est décédée depuis en 2005 mais, ce jour là elle avait du rester au véto sous perf toute la journée quelle frayeur. Bisous
Répondre
M
Les tiques sont dangereux ils mordent sucent le sang et transmettent la maladie de Lynne.

Présentation

  • : Le blog de maposie
  • : Agriculture(travail) poèmes sur la vie, l'actualité, l'environnement, mes sentiments. Ma vision du monde de l'avenir !
  • Contact

Recherche

Liens