Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2020 1 05 /10 /octobre /2020 08:31

Abri, espace, musique, peuple, survivre, brise, joindre, tendre, jeune, amour.

 

 

 

Un espace de liberté

Est peuplé de musique

Tendre et de fraternité.

L'oiseau nous enchante.

Une bonne brise magique

Diffuse, son et senteurs

Enivrantes. Les jeunes

Sortent des abris, le bonheur

De joindre d'autres jeunes.

Mais nous devons survivre

A toutes les intempéries

Qui nous déstabilisent.

Le froid de cette bise !

Prendre soin de ses amis

Partager l'amour, en vivre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Rossignol de mes amours
Répondre
C
Bonjour Maposie,<br /> Tout à fait MAGNIFIQUE, ton texte ! J'♥ beaucoup ! <br /> Bonne soirée !<br /> Bisous♥
Répondre
A
Bonjour Maposie,<br /> J'aime beaucoup ton texte. Il est plein de poésie et de douceur et nous montre la voie d'une liberté responsable et sage, tout en nous gardant ancrés dans l'essentiel et la beauté de la Liberté la plus naturelle qui soit, dans la nature. C'est magnifique ! Bisous
Répondre
E
Bonjour Maposie merci pour ta participation c'est si triste ce qui arrive pauvre gents prend soin de toi je met en ligne bonne fin de journée bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maposie
  • : Agriculture(travail) poèmes sur la vie, l'actualité, l'environnement, mes sentiments. Ma vision du monde de l'avenir !
  • Contact

Recherche

Liens