Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2021 2 31 /08 /août /2021 11:00

Naitre, jour, mousseline, vague, pied, chaud, baie, passion, immensité, effacer .

Du haut du phare

On admire la baie,

La mer son immensité.

Un enfant dessine... Son art

Qui sera effacé

Par la monté des vagues,

Ses pieds dans le sable chaud.

Je préfère nager,

Plonger dans les vagues.

Observer ce tableau:

Voir naitre les poissons

C'est ma passion !

Se protéger des insectes

Avec une mousseline.

C'est un jour de fête

Surtout pour Adeline.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est tout à fait magnifique, Maposie ; mots et photos.<br /> Amitiés♥
Répondre
J
Ah les châteaux de sable, ou l'écriture au doigt ,-) amitiés, JB
Répondre
M
Un joli poème plein de fraîcheur, bravo !
Répondre
A
Bonjour Maposie,<br /> Ce que j'aime dans ton texte, c'est la candeur et la simplicité de ces plaisirs naturels de la plage et du bord de mer.<br /> Bravo pour ta participation et gros bisous
Répondre
M
C'est sympa merci !
R
Très joli texte qui respire les joie de l'été. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maposie
  • : Agriculture(travail) poèmes sur la vie, l'actualité, l'environnement, mes sentiments. Ma vision du monde de l'avenir !
  • Contact

Recherche

Liens