Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2018 2 06 /02 /février /2018 15:49

Seigneur météo

Et oh la haut,

Neige,pluie, verglas

Les fleuves en décrue

Sonne plus le glas.

Mais je suis déçu.

Elle a oublié le brouillard,

Ici on voit pas. J'en ai marre

Alerte neige il y en a peu,

Alerte grand froid il gèle peu.

Loger les sans abris,

Ici loger les cabris.

                             Chaussure télécommandée

Chaussure qui s'allume

Chaussure connectée.

Chaussure qui fume

Plus froid aux pieds

Chaussure chauffante

Tu es charmante.

Aux pieds la lampe de poche

Plus besoin de tenir lampe de poche

La neige fond autour de tes pieds.

On n’arrête pas le progrès. 

Plus d'énergie consommée

Plus d'énergie gaspillée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ses pauvres qui sont dans la rue c'est triste
Répondre
M
Oui triste par ce froid

Présentation

  • : Le blog de maposie
  • : Agriculture(travail) poèmes sur la vie, l'actualité, l'environnement, mes sentiments. Ma vision du monde de l'avenir !
  • Contact

Recherche

Liens