Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2018 2 06 /02 /février /2018 09:33
Bien être

Bien être animal

Ce n'est pas fatal.

Ne pas prendre l'animal

Pour un humain

Ils (animaux) mangent pas de pain

Comme les humains.

Ils sont malheureux dans les palaces

Adopte un enfant

Ou  un migrant,

Pour qu'il se délasse.

Les éleveurs traitent bien

Leurs animaux pour qu'ils produisent plus.

Apprendre a connaître un peu plus...

Est ce que le chien ( ou loup)

N'est pas un facteur de stress ?

Est ce que mettre des bagues (boucle aux oreilles)

Numérotés ne stresse

Pas les animaux d'élevage ?

Certains animaux n'aiment pas les vagues.

Les lapins protégés par leurs cages.

Et le bien être de l'éleveur

Est un carnage, j'enrage.

Quel horreur !une erreur !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour ce texte en faveur du bien-être animal.
Répondre
E
Toute à fait bonne soirée à toi bisous
Répondre
M
Je voudrai éduquer les écolos les végétariens.

Présentation

  • : Le blog de maposie
  • : Agriculture(travail) poèmes sur la vie, l'actualité, l'environnement, mes sentiments. Ma vision du monde de l'avenir !
  • Contact

Recherche

Liens