Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2024 5 19 /04 /avril /2024 14:17

La librairie La Manufacture

 

La Manufacture ferme ses portes.

Pourquoi La Manufacture ? Forte 

De livres ! D'où vient Manufacture

D'une usine La Manufacture,

De main et de faire ou facture

Ou de paiement ? Je passais devant 

Tous les jours étant adolescent...

Je regardais les livres soldés

Dans un vieux bac, livres oublies !

Je rêvais parfois j'en achetais...

Encore une boutique qui ferme

Dans le centre de Romans: ferme

Après ferme. De ferme en ferme (le 27-28 avril )

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Quelle sinistrose avec la fermeture de tous ces petits magasins.<br /> Bonne soirée, bises - Zaza
Répondre
M
Des rues et place devenues piétonnes, la maire supprime les packings.
R
tout les commerces ferment un a un du moins ceux dit de proximité et c'est dommage tant pour les employés patrons que, clients. Bisous bon début de weekend
Répondre
M
Les places sont supprimés, on végétalise
M
La maire supprime les places pour végétaliser.

Présentation

  • : Le blog de maposie
  • : Agriculture(travail) poèmes sur la vie, l'actualité, l'environnement, mes sentiments. Ma vision du monde de l'avenir !
  • Contact

Recherche

Liens