Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2024 1 15 /04 /avril /2024 17:58

Je ne suis pas ta sœur

Tu n'est pas mon frère !

Je ne suis pas ton cœur

Si tu es un frère 

T'es pas mon frère !                              Vivre ensemble, se respecter !

C'est les liens du sang 

Rester dans son rang.

Si tu es un père

T'es pas mon père !

Si t'es une mère 

T'es pas ma mère !

J'ai pas de frère 

Je ne suis pas ta sœur ! 

Mon père, ma mère 

Sont décédés, dans mon cœur

Ils sont restés pour l'heure  

.J'avais une sœur

As t'elle un cœur ?

On est tous frère,

C'est dans le livre saint...

Mais est ce le destin ?  

Et si j'ai un cœur

Il m'appartient

C'est pas le tient ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Tous frères, mais tellement difficile de vivre ensemble !<br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
M
C'est plus facile si on se respecte.

Présentation

  • : Le blog de maposie
  • : Agriculture(travail) poèmes sur la vie, l'actualité, l'environnement, mes sentiments. Ma vision du monde de l'avenir !
  • Contact

Recherche

Liens