Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2024 1 15 /04 /avril /2024 12:20

C'est une femme de cœur

Qui voulait le bonheur

De tous, dans sa villa Pagon ( grand-père )

Surtout si tu sorts de tes gons.

Elle fait venir des thérapeutes .

Yoga pour se ressourcer 

Avec Joceline Georges, j'aimais !

Avec d'autres thérapeutes:

Parler des soins à l'hypnose.

Besoin de faire une pause !

Tous a l'oasis des Ors ( nouveau nom)

Pourquoi l'oasis des Ors ? ( comme nom )

Les Ors est son quartier: hors les murs ( remparts)

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bel hommage même si je ne comprend pas bien ton message. Qui est cette Dame ce lieu? Bisous bonne semaine
Répondre
M
Mme Sant a transmit sa grande maison a des thérapeutes et cours de yoga. J'ai pratiqué le yoga pendant plus de 10 ans. Elle n'a pas d'héritiers. Une maison en paille est construite a coté...

Présentation

  • : Le blog de maposie
  • : Agriculture(travail) poèmes sur la vie, l'actualité, l'environnement, mes sentiments. Ma vision du monde de l'avenir !
  • Contact

Recherche

Liens