Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2015 2 19 /05 /mai /2015 10:46
lys

lys

Les lys orangés

Les lys orangés tigrés

Souvenir de mon enfance

Le muguet sous le poirier.

Je partais tenant la anse

De mon panier de fraises,

Que je portais chez Suzanne.

Étais je à mon aise

Dans mes petits souliers ?

Que j'aimais Suzanne,

Ses beaux rosiers parfumés

Ses hauts Hortensias.

Les barbecues d’été,

Les histoires de Lætitia

Nous étaient comptées.

Mai 2007

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De merveilleux souvenirs... que serions-nous sans ces moments inoubliables ? Le monde change, les gens changent et nous aussi... tant mieux ceci dit mais ils restent ces socles de mémoire qui nous permettent de ne pas trop nous égarer.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Ne pas s'égarer<br /> Rêver<br /> Imaginer<br /> Se projeter...

Présentation

  • : Le blog de maposie
  • : Agriculture(travail) poèmes sur la vie, l'actualité, l'environnement, mes sentiments. Ma vision du monde de l'avenir !
  • Contact

Recherche

Liens