Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2016 2 04 /10 /octobre /2016 15:10

Une des dernière balade

Avec ma mère.

Laissons le cimetière,

Allons à la foire
Je la surveille, malade

Sans repère ni miroir.

Elle essaie de s’intéresser

Parler aux exposants !

C'est mieux qu'enfermer

A la maison de retraite.

La bonne odeur des restaurants

Les spécialités, ravioles

Gratin dauphinois

Pogne et noix.

On rit comme des folles !

Des souvenirs

Mais plus d'avenir.

Dernière balade D 78
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
C'est touchant , tu es une bonne fille <br /> Je te souhaite une agréable soirée
Répondre
M
J'ai fait tout ce que je pouvais pour mes parents
E
C'est beau les balades avec maman faut profiter belle participation passe une douce soirée bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maposie
  • : Agriculture(travail) poèmes sur la vie, l'actualité, l'environnement, mes sentiments. Ma vision du monde de l'avenir !
  • Contact

Recherche

Liens