Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2018 3 28 /11 /novembre /2018 14:43

Voyager dans le temps

Parcourir les vents.

Partir des souvenirs

Pour aller vers l'avenir.

 

Comparer les années

Les émois des enfants

Ceux des petits enfants

Souriez  les ainés.

Se transporter dans les cœurs

Pour combattre ses peurs.

                      M-Hélène

 

J'ai voulu l'impossible et totale richesse

Et le bagage incohérent que nous traînons

Sans en pouvoir, malgré nos vœux, fasse largesse,

Comment offririons-nous ce qui n'a pas de nom ?

                                       Renée Lebel

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci de la visite chez moi Maposie et même si j'ai parcouru les articles plus haut je laisse ici le com car celui-ci me parle beaucoup beaucoup. Bisousss
Répondre
C
Jolie ta partie, M-Hélène ! J'♥ ! L'autre partage également !
Répondre
J
D'enfant nous-mêmes à grand-père et grand-mère, on est peu de chose ma foi... une vie passe si vite... amitiés, JB
Répondre
M
C'est vrais vivons pleinement.
E
Beaux ses mots de ses deux auteurs merci pour ta participation c'est en ligne bonne soirée à toi bisous
Répondre
M
Merci M-Hélène c'est moi

Présentation

  • : Le blog de maposie
  • : Agriculture(travail) poèmes sur la vie, l'actualité, l'environnement, mes sentiments. Ma vision du monde de l'avenir !
  • Contact

Recherche

Liens