Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2019 2 15 /01 /janvier /2019 10:14

Garder sa petite fille,

Moment intense d'ivresse.

Elle a les yeux qui brillent

Quand on lui fait des caresses,

Quelques jeux plein de câlins.

Quand on apporte des cadeaux

Du lait, des fruits et légumes

Elle sourit avec entrain.

On joue après vient le dodo.

Faire une purée qui fume,

Parfois nous jouons dans l'eau.

Nous créons des liens, découverte

Des sens, de la nature verte.

Et ses parents fond des photos.

Belle Histoire D 196
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ta petite-fille ne doit pas s'ennuyer chez mamie ;-)
Répondre
M
J'espère, parfois chez mamie ou chez ma fille.
E
Trop bon ta participation avec ses images merci c'est en ligne bonne soirée bisous<br /> <br /> http://l-univers-magique.over-blog.com/
Répondre
M
C'est sympa

Présentation

  • : Le blog de maposie
  • : Agriculture(travail) poèmes sur la vie, l'actualité, l'environnement, mes sentiments. Ma vision du monde de l'avenir !
  • Contact

Recherche

Liens