Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2019 7 14 /04 /avril /2019 12:23

En promenade souvent je trouve

Des plumes perdus d'oiseau.

De quel nid, de quelle couve

Vient cette plume, de quel oiseau ?

C'est une longue enquête:

Apprendre a connaître

Les oiseaux et leurs plumages

Envouté par leurs ramages.

Cette plume est un cadeau

De dame nature, trop beau !

 

Le vent fait voler, s'élever

la plume est si légère.

L'histoire est un mystère.

Les plumes vont vagabonder.

Au poulailler toutes les plumes

Sont de poules." Prête moi ta plume

Pour écrire un mot" me tourne

Dans la tête. Mais essayer

D'écrire avec une plume.

Les pages et les mots tournent.

Les plumes voyagent D 209
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est simple et très joli ! Sympa ce poème ;)
Répondre
M
Merci

Présentation

  • : Le blog de maposie
  • : Agriculture(travail) poèmes sur la vie, l'actualité, l'environnement, mes sentiments. Ma vision du monde de l'avenir !
  • Contact

Recherche

Liens