Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2019 7 21 /07 /juillet /2019 17:29

Grandiose, remarquable, intrigues, aménage, belvédère, diversité, vagabonde, pliant, gorges.

 

Les grands fonds d’océan

Nous offrent un spectacle

Grandiose. Les volcans

Beaux sont remarquables.
Une diversité de vie

Sont des intrigues.

On vagabonde, survie

A des conditions dingues.

On s'aménage des points

D'eau, des grottes fraiches,

Des pliants au loin.

Pécher quelques perches

Aux sources. Les sommets

Sont des belvédères

Ou l'on goute des mets

Succulent mais éphémère. chère ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'aodre alors que te dire bravo c'est GRANDIOSE amitiés scritales :
Répondre
M
Merci !
E
Un beau texte merci pour ta participation je met en ligne bonne journée à toi bisou
Répondre
M
C'est sympa !

Présentation

  • : Le blog de maposie
  • : Agriculture(travail) poèmes sur la vie, l'actualité, l'environnement, mes sentiments. Ma vision du monde de l'avenir !
  • Contact

Recherche

Liens