Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2022 4 03 /02 /février /2022 16:00

Tête, bouchon, saperlipopette, kouglof, cloporte, frappadingue, susceptible,   baliverne, dégoiser, Danton.

 

Ma mère disait: saperlipopette

Où sont mes lunettes ?

Elle a fini frappadingue

Maladie de l'oubli c'est dingue !

Dans sa tête il y avait des bouchons

Qui forment plus les informations !

Elle perdit la tête comme Danton !

C'est pas des balivernes

On oublie la recette du kouglof

Des cloportes !  Il fait froid j'hiberne !

Je pense à Charles Le golf

Susceptible copain d'enfance

On dégoise, il soigne l'enfance !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pauvre maman, hélas !!! Tout à fait bien relevé, le défi . <br /> Bon lundi, <br /> Amitié♥
Répondre
R
Que voilà des mots super bien placés. Bisous
Répondre
A
Merci Maposie !<br /> Défi bien relevé !<br /> c'est terrible la maladie de l'oubli mais tu as su parler avec humour de ce douloureux sujet !<br /> Bisous<br /> Amitiés<br /> An'Maï
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maposie
  • : Agriculture(travail) poèmes sur la vie, l'actualité, l'environnement, mes sentiments. Ma vision du monde de l'avenir !
  • Contact

Recherche

Liens