Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2022 7 06 /03 /mars /2022 09:10

Instant, anneau, croûte, précieux, indispensable, comédien, vendre, souffrir, veuve, Gaston.

Gaston prend ton portable !

Il est indispensable

Si tu veux vendre !

Il faut un smartphone.

Un instant à perdre

Même pour le comédien aphone !

Communiquer est précieux !

C'est pas la peine

Protéger de croûte

Les portables sont haine !

Quoi qu'il te coûte  ? !

Les anneaux ( chaine ) de l'addiction

Font souffrir veuves, parents

De ceux qui sont morts sans raisons !

Harcelés, victimes d'argent

Fait attention aux addictions !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et oui c'est important de nos jours de vendre de cette façon pour beaucoup d'entre nous !<br /> ;)<br /> bonne journée<br /> cricket
Répondre
C
Bravo Maposie, défi joliment relevé !!! Bonne semaine. Amitié♥
Répondre
A
Pour ça oui, les addictions c'est terribles et parfois, certaines sont mortelles !<br /> Avant je n'avais pas de smartphone et je m'en passais très bien ! Depuis que j'en ai un, comme beaucoup, je ne sais plus m'en passer, hélas ! mais j'essaie quand même de ne pas devenir accro ! <br /> Défi bien relevé ! Merci Maposie<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maposie
  • : Agriculture(travail) poèmes sur la vie, l'actualité, l'environnement, mes sentiments. Ma vision du monde de l'avenir !
  • Contact

Recherche

Liens