Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2022 5 02 /12 /décembre /2022 20:23

Atelier 203 S 2 Surprise,pluie, balade, conseil, faute, heure, doute, sembler

 

La pluie tombe

Quelle surprise !

Diego en trombe

Glisse a sa guise !

La balade est compromise.

Diego semble perdu !

Il demande conseil

Quand il aura plu ?...

Faute de soleil

On a plu d'heure

On doute de sa vue !

Il est si maladroit

Jamais il marche droit !

Est ce un leurre ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Heureuse de te retrouver !!! Super !!!<br /> Bravo pour ton défi magnifiquement relevé !!!<br /> Bonne semaine,<br /> Amitiés♥
Répondre
G
Bonjour,<br /> cela faisait longtemps que je ne t'avais vue !<br /> Comment vas tu?<br /> Tu n'étais toujours pas connectéé j'ai donc du faire des recherches car<br /> ton lien me dit que le blog est inconnu mais avec le pote google on trouve tout !<br /> J'ai mis ton adresse blog en favori ainsi je te retrouverai facilement<br /> Bon week end à toi<br /> Merci pour ta participation
Répondre
M
J'ai été anéantie par la sécheresse maintenant les pénuries... Ou va t'on ? mais cela va !

Présentation

  • : Le blog de maposie
  • : Agriculture(travail) poèmes sur la vie, l'actualité, l'environnement, mes sentiments. Ma vision du monde de l'avenir !
  • Contact

Recherche

Liens