Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2024 6 30 /03 /mars /2024 15:48

1 Lisière, rivières, jardin, soupirer, aller, sortir.

2 Carnet, souvent ,surgir, imiter, naïfs( ve ) clairement.

Commencer par " un jour j'ai" terminer par "je n'ai jamais su

 

Un jour j'ai imité ma grand-mère!

Souvent je soupire que fait une mère ?

Surgir comme une rivière,

Ou rester derrière la lisière ?

Je me sers des vieux carnets.

Je sorts, je vais allé

Voir mes enfants naïfs 

Clairement . Dans le jardin

Je pense parfois, furtif

A ma grand-mère, le matin

Qu'est ce elle avait vu ?

Je ne l'ai jamais su !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour M-Hélène,<br /> Quelle magnifique photo pour accompagner tes bons mots hommage !<br /> Bon vendredi
Répondre
E
Bonsoir Marie-Hélène,<br /> Très jolie photo de famille pour un aussi joli défi !<br /> Bravo et merci de l'avoir partagé avec nous ...<br /> Amicalement, Laureen
Répondre
E
Bonjour, je vous découvre grâce à Ghislaine, très belle photo familiale, merci pour vos mots profonds.
Répondre
M
Hommage à la grand-mère de mes cousins, j'avais une grand-mère, l'autre je ne l'ai pas connu. Les derniers vers sont pour elle.
Répondre
G
Gentil l'hommage à ta Mamie<br /> Bonnes Paques Marie Hélène
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maposie
  • : Agriculture(travail) poèmes sur la vie, l'actualité, l'environnement, mes sentiments. Ma vision du monde de l'avenir !
  • Contact

Recherche

Liens