Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2024 7 24 /03 /mars /2024 08:18

 Toros était un sculpteur,

Ses œuvres, c'est du bonheur !

Vues dans ma ville Romans

Et dans les alentours.

Toros écrivait aussi...

Il a laissé des monuments 

Plein de grâce pour toujours !

Sa femme invite ses amis

Dans son atelier. Elle gère 

Sa notoriété en mère,

Elle nous accueille avec grâce

Pour le printemps des poètes.

Ils sont de bons êtres !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci pour ta participation ; les oeuvres de Toros sont très harmonieuses. Bonne journée
Répondre
R
Merci de nous montrer ces œuvres qui sont une originale participation a ce petit défi. Bisous bonne journée
Répondre
M
L'atelier Toros est dans mon quartier d'enfance, c'est de bon souvenirs
C
Bravo M-Hélène !!! Super ! Bonne soirée de ce lundi !
Répondre
Z
Vu M.Hèlène.<br /> Bises
Répondre
Z
Bien vu M.Hélène.<br /> Bises et bon dimanche - Zaza
Répondre
M
J'ai mis des statues de Toros.<br /> .

Présentation

  • : Le blog de maposie
  • : Agriculture(travail) poèmes sur la vie, l'actualité, l'environnement, mes sentiments. Ma vision du monde de l'avenir !
  • Contact

Recherche

Liens