Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2020 7 16 /08 /août /2020 07:46

Temps, lampe, fenêtre, arbre, lourd, bruit, rue, instant, peur, entendre.

 Laisse une lampe allumée !

Entre nous plus rien ne va.

Je suis la tempête

Et je rouspète. ( Refrain )

Tu parts de ton coté.

J'entends plus tes pas.

Seule je m'occupe à

Mes poèmes, moins de bruit... Ref

Tu as plus le temps,

La commune, la mairie

Prend tous tes instants...

Je fais moins parti de ta vie !

Je dois me faire des copains.

Sortir dans les rues..

Si pour gagner notre pain

On est encore ensemble

J'aurai bientôt la retraite. Ref

 

J'ai des projets amples...

Tu ne peux suivre. Les Fêtes

Sous nos fenêtres,

On a plus les mêmes.

Je n'ai plus peur

Sous l'arbre en pleur.

Voila un lourd problème !

Je suis la tempête ( refrain )

Et je rouspète.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Maposie,<br /> Ton défi ressemble fort à une chansonnette de colère.<br /> L'orage gronde dans ce couple qui a perdu son équilibre.<br /> A trop s'occuper des autres, parfois on en oublie ses proches !<br /> Un texte très original. Bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
Parfois l'équilibre est fragile !

Présentation

  • : Le blog de maposie
  • : Agriculture(travail) poèmes sur la vie, l'actualité, l'environnement, mes sentiments. Ma vision du monde de l'avenir !
  • Contact

Recherche

Liens