Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2020 1 10 /08 /août /2020 06:23

Amour, magie, nuage, forme, lumière, pose, imagination,création, brode.

 

Je peins toutes les formes,

La magie des nuages.

Je ne suis pas les normes,

Je ne peins pas les âges

Mais la lumière !

La rose qui se pose

C'est comme une prière !

Mais je ne peins pas les hommes.

Une création oui j'ose,

Pour ton imagination

Tu brodes ton émotion.

Je peins ce qui m'entoure

Et peindre l'amour !

Peindre D 278
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir Maposie,<br /> Comme c'est BON !<br /> Joliment relevé, ton défi !<br /> Douce fin de soirée !
Répondre
A
Bonjour Maposie,<br /> Un petit passage chez toi, au milieu de ma pause estivale, pour partager mon ressenti sur ce joli thème de la peinture, que j'affectionne particulièrement en tant qu'aquarelliste. ;) Je vois que tu listes une belle sélection de thèmes de peintures qui correspond à tes émotions. Et au final, tout ce qu'on peint c'est de l'amour. Bisous
Répondre
M
Je peins peu alors je sélectionne.
M
Peindre les jolies choses... oui, et laisser de côté ce qui ne nous nourrit ni ne nous fait vibrer.<br /> Bonne journée !<br /> Martine
Répondre
R
un très joli texte....peindre la nature est plus beau elle, elle n'as pas l'âme noir. Bisous Maposie
Répondre
G
Pardois je rêve <br /> L'espoir faif vivre <br /> Je me réveille <br /> et ..je dessine un monde <br /> En forme d'arc-en-ciel ...
Répondre
M
J'aime bien les arc-en-ciel !

Présentation

  • : Le blog de maposie
  • : Agriculture(travail) poèmes sur la vie, l'actualité, l'environnement, mes sentiments. Ma vision du monde de l'avenir !
  • Contact

Recherche

Liens